Gala Hermès vendredi 13 avril 2018 – 20h – Château Luchey-Halde Mérignac.

La prochain Gala Hermès se déroulera vendredi 13 avril 2018.

Message de l’équipe du Gala:

Bonjour à tous,

La team Gala Hermès a une nouvelle des plus importantes à vous annoncer.
A deux jours de l’événement et suite à un impondérable, nous avons pris la décision de vous offrir un nouveau lieu des plus ravissants !

Nous sommes donc ravis de vous annoncer que ce Vendredi 13 avril 2018, le Gala Hermès aura lieu au CHATEAU LUCHEY-HALDE à Mérignac.

Ce NOUVEAU LIEU, vous sera donc accessible en tram, et en bus (TRAM A arrêt fontaine d’arlac OU bus 23 et 54 qui s’arrêtent juste devant le lieu)

Connu pour son excellent vin Pessac-Leognan, nous avons la chance d’être accueillis dans ce lieu bucolique, habituellement fermé au public et qui nous ouvre exceptionnellement ses portes pour vous garantir une soirée à la hauteur de nos exigences, et bien sûr, des vôtres !

Disposant d’une grande salle et d’une terrasse au milieu des vignes, on vous promet donc une immersion totale dans le splendide cadre “Bohème Chic” que nous réserve ce lieu !

De plus vous serez ravis de savoir que le château dispose d’un très grand parking pour les personnes souhaitant venir en voiture. (Interdiction de se garer sur l’herbe!)

On compte sur votre présence, et votre joie car le Gala c’est aussi et surtout : Vous !

Veuillez-trouver ci-dessous, le plan d’accès de la station de Tram jusqu’au Château:

Soirée phare de la vie universitaire bordelaise, donc à ne pas manquer. Il vous reste du temps pour réserver vos places.